Consulter vos opérations carte

Consultez vos opérations cartes en cours. Vous pouvez savoir combien vous pouvez encore dépenser ou retirer sur le mois en cours.

Astuce

Si besoin, vous pouvez augmenter les plafonds de paiements et de retraits de votre carte sous réserve d’éligibilité.

Depuis votre application mobile

Accéder à mes plafonds

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Cartes bancaires » puis sélectionnez « Gérer mes plafonds » pour savoir combien vous pouvez encore dépenser ou retirer pour le mois en cours (sous réserve de la provision disponible sur votre compte)
  3. Pour consulter vos plafonds carte, cliquez sur « Voir le détail »
  4. Pour augmenter si besoin les plafonds de paiements et de retraits de votre carte, cliquez sur « Augmenter temporairement » (affichage du bouton sous réserve d’éligibilité)

Consulter mes opérations carte en cours

1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire

2. Cliquez dans le menu « Comptes», vous retrouvez la liste de vos comptes et de vos cartes à débit différé.

3a. Sélectionnez le compte qui vous intéresse pour visualiser toutes les opérations dont les opérations réalisées avec votre carte à débit immédiat.

Ou

3b. Si vous détenez une carte à débit différé, sélectionnez votre carte à débit différé pour visualiser toutes les opérations réalisées avec votre carte qui seront débitées à la date convenue.

Astuce

En consultant le détail d’une opération, vous pouvez la pointer. Ce service est pratique pour le suivi des opérations réalisées sur votre compte notamment les opérations réalisées par carte bancaire (débit immédiat ou débit différé) au regard des tickets carte bancaire reçus.

Comment gérer ses plafonds de carte bancaire depuis l’application ?

Conseils en vidéo

Depuis l’application mobile Banque Populaire, vous pouvez consulter le consommé et le disponible de vos plafonds de carte bancaire. Vous pouvez également augmenter temporairement vos plafonds de carte directement depuis votre mobile.

Depuis votre ordinateur

Accéder à mes plafonds

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.
  2. Accédez à « Comptes » puis cliquez dans le menu « Comptes et contrats », consultez l’onglet « Cartes et services » et cliquez sur la loupe au niveau de l’affichage du contrat de votre carte.

Consulter mes opérations carte en cours

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.
  2. Accédez à « Comptes » puis cliquez dans le menu « Comptes et contrats », consultez l’onglet « Comptes » et cliquez sur la loupe au niveau du solde de votre compte.
    Vous visualisez toutes les opérations dont les opérations réalisées avec votre carte.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Piloter votre carte

    Ces services seront adaptés à votre profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d’une carte fonctionnant sur un compte dont vous n’êtes pas titulaire…).

  • Payer par carte avec votre mobile

    Partout où les paiements sans contact sont acceptés, vous pouvez réaliser vos achats en magasin directement avec votre smartphone.