Passer au contenu principal

Activer des alertes


 

 

 

Si vous avez besoin de suivre attentivement ce qui se passe sur votre compte, choisissez vos alertes et recevez un sms ou un mail pour certaines opérations :
 
  • Alerte sur solde
  • Alerte par mots clés
  • Alerte par type d’opération (virement, prélèvement)

 

À noter : vous pouvez modifier ou supprimer la liste de vos alertes si besoin

 
Depuis votre application mobile :

 

1 - Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu "Profil et réglages" puis sélectionnez "Alertes et notifications" puis cliquez sur le bouton "Créer une alerte"
3 - Choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte et sélectionnez ensuite la typologie de l'alerte à positionner
Exemples : “ Solde en baisse ” pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, “ Alerte mot clé au crédit ” pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : "CAF" si le libellé commence par "CAF ….") ou encore “ Alerte sur mesure ” permettant d'avoir plus de liberté sur les conditions de déclenchement de l’alerte.
4 - Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés

 

 

 

 

Depuis votre ordinateur :

 

1 - Connectez-vous à votre espace client via "Accès à vos comptes" en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3a - Accédez à "Mon espace" puis cliquez dans le menu "Mes alertes"
Ou
3b - Accédez à "Mes comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats". Consultez l’onglet "Cartes et services" et choisissez l’option "Gérer mes alertes" au niveau de l’affichage de votre carte
4 - Cliquez sur "Créer une alerte" en bas à droite de l’écran. Vous avez ici le choix entre deux modes de paramétrage, le Mode "guidé" et le Mode "expert".Dans les deux cas, choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte
5 - Sélectionnez ensuite la typologie de l'alerte à positionner
6 - Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés

 

 

 

 

Tutoriel : Vos alertes personnalisées

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale