Contacter vos services d’assistance

Pour consulter vos assistances, pour faire une opposition.

Pour accéder aux différents services d’assistance concernant nos services et nos produits (cartes bancaires…).

Pour consulter vos assistances

Depuis votre application mobile

Lorsque vous ouvrez votre application Banque Populaire, cliquez sur « Numéros utiles » en bas de l’écran

Ou

1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire

2. Cliquez dans le menu « Contacts » puis sélectionnez « Numéros utiles / Assistance »

Pour faire opposition

Pour réaliser une opposition sur votre carte bancaire, déclarer la perte ou le vol de vos chèques :

  • Agissez en toute autonomie pour mettre en opposition votre carte
  • Consultez les numéros utiles

Astuce

Vous avez le moindre doute ? Vous pouvez verrouiller temporairement votre carte bancaire depuis votre application mobile.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Déclarer un sinistre à votre assureur

    Accident de la circulation en voiture ? Dégât des eaux dans votre habitation ? Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone pour bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.

  • Consulter un sinistre en cours

    Vous avez déclaré un sinistre automobile ou habitation : votre espace client en ligne vous permet de suivre son avancement.