Votre simulation de crédit immobilier

Simulez en ligne vos mensualités et votre capacité d'emprunt immobilier,
rapidement et sans engagement.

Que souhaitez-vous calculer ?

Combien pouvez-vous emprunter ?

Notre simulateur de prêt immobilier vous aide à estimer votre capacité d’emprunt et votre mensualité. Ce sont des informations importantes et utiles pour la réussite de votre projet. Lors de vos recherches pour trouver un appartement ou une maison, vous pourrez cibler les biens dont les prix correspondent à votre budget d’achat.

Retenez qu’en général, l’ensemble de vos mensualités de crédits (crédit immobilier et crédit à la consommation) ne doivent pas dépasser 35% de vos revenus.

Vous voulez aller plus loin dans votre estimation ? Réalisez une demande de crédit immobilier en ligne et personnalisez la proposition qui vous est faite

Une fois votre demande réalisée, vous accédez à 3 propositions possibles. C’est vous qui choisissez en fonction de vos critères et objectifs pour adapter la solution de financement à votre projet et situation !

  • Un crédit avec une mensualité allégée pour préserver votre budget, grâce à une durée plus longue.  
  • Un crédit avec une mensualité intermédiaire et une durée correspondant le mieux à votre situation.
  • Un crédit avec une mensualité plus importante qui permet de réduire le coût total de votre prêt immobilier.

Et enfin, vous pouvez choisir la durée ou la mensualité qui vous convient le mieux.

Démarrer votre demande en ligne

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Quel prêt réglementé pour votre projet immobilier ?

    Vous rêvez de vous lancer dans l’achat de votre résidence principale ou engager des travaux de rénovation énergétique dans votre logement ? Ce projet peut devenir réalité grâce aux prêts réglementés. Voici un aperçu des solutions qui s’offrent à vous.

  • offre jeune couple homme et femme souriant faisant des papiers

    Bien comprendre son offre de prêt immobilier

    Votre projet immobilier est en bonne voie ! Après avoir trouvé votre bien et signé votre compromis ou votre promesse de vente, vous venez de recevoir votre offre de prêt immobilier.

  • Crédit immobilier à taux fixe

    Le crédit immobilier à taux fixe Banque Populaire vous accompagne dans la réalisation de votre projet immobilier en s’adaptant à l’évolution de votre situation.

Document à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle.  

Sous conditions et sous réserve de l’étude complète et de l’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire locale, prêteur. Une réponse de principe n’équivaut pas à un accord de prêt. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.