femme canapé smartphone table basse

Service Banque à distance

Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

Adhérer en ligne
Les points clés
  • Service pratique
  • Accès sécurisé
  • Accessibilité

Services disponibles en ligne

(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque régionale)

Pour utiliser le service Banque à distance

  1. 1 – Adhérez au service Banque à distance Banque Populaire.
  1. 2 – Sécurisez Communiquez à votre Banque Populaire votre numéro de téléphone mobile pour réaliser les opérations sécurisées ou activez le dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
  1. 3 – Utilisez votre ordinateur ou notre application mobile Banque Populaire.

Vous êtes intéressé ?

Adhérez au service Banque à distance en quelques clics

Adhérer en ligne

Le chiffre clé 4,7/5 L'application mobile Banque Populaire est plébiscitée par nos clients avec une note de 4,7/5*. *Source App Store 2021, application jugée intuitive, simple et pratique.

  • Sécur’Pass : simple et sécurisée

    Réalisez vos opérations sensibles de banque à distance avec Sécur’Pass

    En savoir plus
  • Découvrir l’application Banque Populaire

    L’application mobile Banque Populaire est téléchargeable gratuitement

    En savoir Plus

Service Banque à distance, comment ça marche ?

  • Depuis votre application mobile

    1- Ouvrez votre application mobile Banque Populaire.

    2 – Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

  • Depuis votre ordinateur

    1- Connectez-vous à votre espace client via « Espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.

    2- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Votre assistance client à distance avec l’IA

    Simplifiez votre expérience en ligne avec notre Aide enrichie par de l’Intelligence Artificielle. Disponible uniquement sur votre Application mobile Banque Populaire.

  • Des solutions de virement pour chaque situation

    Mettre en place un virement permanent, rembourser quelqu’un, dépanner un proche … Pour répondre à toutes ces situations Banque Populaire vous propose 4 solutions de virement depuis votre espace de banque à distance disponible sur votre téléphone mobile via l’application Banque Populaire.

  • Payez par carte avec votre smartphone

    Paiements mobiles sans contact en toute sécurité : utilisez votre téléphone mobile ou appareil portable connecté pour payer par carte rapidement et facilement.